L’association

« Les Glaneurs d’images » est une association qui regroupe un monde hétérogène de photographes.

Des amateurs éclairés, des professionnels, des débutants, des confirmés se côtoient dans le seul but d’apprendre et de progresser au travers de l’écoute et du travail des autres.

Nous nous retrouvons tous les 1ers et 3èmes jeudis de chaque mois à la maison des associations de Chaptelat à 20h15.

Nos travaux, nos supports et nos sujets sont nombreux.

De la prise de vue numérique au tirage papier, tout est matière à discussion.

Nous organisons des sorties photos sur les thèmes que nos adhérents désirent traiter (nature, architecture, eau, etc.….) et des séances plus spécifiques telles que le traitement informatique de l’image et les photos en studios.

Nous faisons partager notre passion en organisant soit individuellement soit collectivement des expositions.

Et si le cœur vous en dit : Contactez-nous ou rejoignez-nous sur Facebook

Le bureau

Nom / Prénom Fonction Ville
Jean-Pierre BOURLOT Président Couzeix